Les valeurs

Notre cabinet souhaite instaurer une relation privilégiée, basée sur la confiance, avec chacun de ses clients. 

 

Pour se faire, une attention particulière est portée sur vos attentes et vos besoins afin de vous proposer une solution sur-mesure aux problématiques que vous rencontrez.

 

Quatre principes fondent l’action du cabinet Aequivalens : professionnalisme, esprit collaboratif, compétence et transparence.

 

Et si vous preniez un premier rendez-vous pour évoquer ensemble comment résoudre votre difficulté ?

 

Professionnalisme

Le cabinet Aequivalens assure la sécurité juridique de l’ensemble des actions qui sont mises en place dans la relation avec sa clientèle. Cette sécurité juridique est garantie par l’assurance professionnelle souscrite par le cabinet.

En vous accompagnant pour résoudre un litige ou dans le cadre d’un projet, toutes les techniques innovantes sont mises à votre service afin que vous obteniez des résultats le plus tôt possible.

Une stratégie est arrêtée conjointement pour mener à bien vos attentes dans les meilleurs délais.

 

Esprit collaboratif

Écoute et dialogue sont au cœur de l’action du cabinet.

En prêtant attention dès le premier rendez-vous à l’ensemble de vos besoins, et en s’assurant que ces derniers soient toujours les mêmes tout au long de notre collaboration, notre cabinet s’assure d’une prise de décision conforme à vos attentes.

 

Compétence

Maitre Xavier FRUTON a à cœur de se former régulièrement. Avec une formation initiale riche et une formation continue diversifiée, il assure au cabinet la rigueur et l’innovation nécessaires pour vous donner entière satisfaction.

Le référencement auprès du CNMA ou encore auprès de la FFCM pour la médiation, mais aussi auprès de l’AFPDC pour le droit collaboratif sont des gages de sérieux et de qualité.

Au serment prononcé par tout avocat et médiateur, notre cabinet s’engage à n’inciter personne, par passion ou par intérêt, à entreprendre ou à poursuivre un procès et de défendre fidèlement et sans compromission les intérêts qui nous seront confiés au moyen de tous les modes de résolutions existants.

 

 Transparence

Le cabinet fait œuvre de transparence dès le premier rendez-vous en proposant toutes les solutions qui peuvent être mises en œuvre.

Le cabinet s’assure de sa lisibilité sur les honoraires en proposant un forfait détaillant les actions à mener pour la mission qui est nous est confiée.

Afin de s’assurer du maintien de la qualité, un questionnaire est fourni à la clôture du dossier.